Mode Pause: ||

Publié le par la cuisine et les tables de cricri

Bonjour les copinautes!


Aujourd'hui pas de tables car j'ai des soucis avec mon blog je ne peux plus mettre de photos donc je le mets en pause pour le moment.

Et je pars en vacances le 30 juillet kusqu'au 24 août
je m'en occuperais dès que je rentre, car cette semaine préparation des valises et autres.

Si je peux je viendrais vous rendre visite sur vos blog.


Bonne vacances pour celles qui partent et bon courage pour les autres.


Merci pour vos com's qui me font très plaisir. Bonne journnée.

Bisous a vous.
Cricri


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et bien nous somme le 24 s'est finiiiiiiiiiii les vacances !! bonne semaine a toi contente que tu revienne , biz
Répondre
S
un petit coucou en passant!!!<br /> tres bonne journée<br /> sabrina
Répondre
L
Coucou et merci infiniment de ton message chez moi - bon courage pour ton retour et j'espère voir très vite de jolies choses chez toi. Cela te dirait de participer à mon défi "thé, café ou chocolat" ? Je te souhaite un bon week-end - gros bisous Lylou
Répondre
P
Bon retour parmi nous Cricri, et merci de ton gentil com ! Toute les bonnes choses ont une fin (dommage lol), j'espère que tes vacances se sont bien passées.<br /> Bon courage avec ton blog, tu vas bien trouver une solution.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Répondre
V
hello cricri !!<br /> très bonnes vacances à toi aussi et à la rentrée !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> vero
Répondre