Bonne fête des mères:

Publié le par la cuisine et les tables de cricri

Je voudrais vous souhaitez à toutes
 une bonne fête des mamans
!
et
que vos petits loulou vous gâtes toutes
avec leurs "present"fait

a l'école ou autres.
Je vous remercie pour vos commentaires qui me font plaisir.
En ce moment je prépare 2 tables:
 une sur la normandie
 et l'autre bonbon souvenir d'enfance.


Voilà je vous souhaites à toutes un très bon week end
 avec toute mon amitié les copinautes.


Cricri.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou cricri , moi je n'ais plus ma maman !!! je pense a elle . passe un bon mardi et merci de ta visite , biz
Répondre
D
bonne fête des mamans à toi aussi et beaucoup d'amour et de tendresse pour ce week end,bizzz
Répondre