Table fashion:

Publié le par la cuisine et les tables de cricri


Hier j'ai reçus la famille de mon mari et j'ai fait une petite table qu'ils n'ont pas apprécier
mais bon..... On a pas tous les mêmes goûts!Et je le fait pour moi, mon mari qui lui a aimé et

j'ai pensé a vous les copinautes!
J'espère qu'elle vas vous plaire.

Bonne journée.



 


 


Publié dans Tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou cricri !magnifique table !!!j'ais beaucoup de sousi avec mon blog e avec mon pc pour le moment alors je pense que la semaine prochaine je vais faire une petite pause et le mettre au nettoyage !! j'espere te revoir apres !!!
Répondre
B
Coucou ma Cricri, me revoilà pour découvrir tes superbes Tables ! La Table bonbon me donne l'eau à la bouche, la Table Normande , me rappelle plein de souvenir , culinaire aussi et celle-ci est fine, et pleins de peits détails (pour certains , je ne les vois pas bien ! il faut que je mette mes lunettes! fait pas bon viellir !) sinon elle est parfaite ! Au faite pas trop Angoisser pour ton petit bonhomme qui passe en 6éme ?<br /> Moi si, c'est ma derniére et là finit la Maternelle, la Primaire ! Snif !<br /> Mais Bon , il faut que la roue tourne ! Gros Gros Bisous à toi, Passe une Bonne soirée et, A Trés Bientôt, Béatrice
Répondre
V
hello cricri, <br /> mais pourquoi ils n'ont pas aimé moi, je la trouve originale et très gaie, j'ai un petit coup de coeur pour tes assiettes !!<br /> bizzz et belle journée !<br /> vero
Répondre
A
coucou cricri! lol....ah..la famille...<br /> elle est tres jolie ta table...tu aurais même du t'inscrire pour le défi de nath'.<br /> Le tout est de se faire plaisir en créant une table...j'ai souvent ma fille qui me dit " hein? mais ça va pas sur une table ça!" moi sa me fait rire...du moment que tu as toi et ton mari du plaisir...c'est l"essentiel...et puis....les gouts et les couleurs...<br /> moi je la trouve tres belle....continue a nous faire voir tes jolies tables!<br /> bisous du soir...<br /> anita
Répondre
P
Moi je l'aime beaucoup cette table, elle est chic et c'est un beau thème, tu aurais pu participer au défi de Nathalie avec, enfin du moment que tu as pris du plaisir à la dresser et qu'elle plaisait à ton mari...tant pis pour les autres !<br /> Bisous Cricri et belle semaine.<br /> Sandrine
Répondre