Table nature:

Publié le par la cuisine et les tables de cricri

bonjour à toutes!
Merci pour vos commentaires qui font très plaisir.
Aujourd'hui je vous propose
:
ne petite table "Nature".           


Voilà!
Je vous southaite un bon dimanche.
Bisous.

Publié dans Tables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les couleurs de cette déco de table sont vraiment très jolies, douces et tendres à la fois. Superbes.
Répondre
V
ce centre de table est superbe ! c'est toi qui l'a fait ???<br /> En tout cas bravo !
Répondre
A
kikou! voila une table toute mimi et toute fraiche!<br /> bravo!<br /> bizz aanita
Répondre
D
coucou, très jolie table ! j'adore le centre de table, bravo ! bisous bisous
Répondre
B
Nature et fleurs des Champs ma Cricri, sobre et raffiné, ton petit carré de verdure fait un bel effet, un joli centre de table ! j'aime beaucoup l'idée !! Passe un bon lundi et Gros Bisous à toi, Béatrice
Répondre